Réservation et engagement :

La réservation d’un voyage ou autres prestations peut se faire au niveau de notre bureau, par téléphone et toujours confirmée par e-mail. Des communications nécessaire et suffisante pour l’écoute et la compréhension détaillée de chaque étape, de l’itinéraire et déroulement de votre voyage, les accommodations selon les moyens et moments choisis sont nécessaire.Une Facture proforma vous sera expédiée dès confirmation de la prestation.

L’engagement ne prend effet que qu’à la réception de l’acompte demandé.

Prix :

Pour les règlements de facture, en Ariary, le tarif sera calculé en fonction du cours de l’euro du jour où le paiement sera effectué. La validité des tarifs annoncés dans le référentiel de prix ou sur notre site web est pour l’année en cours. En générale, nous mentionnons les détails des dépenses inclus dans le prix. Les pourboires et boissons ne sont pas compris dans les prix. Des réductions sur certaines prestations sont prévus pour les enfants moins de 10 ans.

Les tarifs pourront être révisés à la hausse qu’à la baisse, si des changements majeures de l’extérieur de notre entité interviennent, comme :

  • La hausse de prix du carburant
  • La variation du taux de change etc
  • Le changement de tarif des prestataires spécifiques.

Au cas ou les changements se présentent, ces modification sont communiquées au moins un mois avant la date de départ prévu.

Reglement :

Un acompte d’un taux de 20% de l’ensemble de prix de la prestation est sollicité pour enclencher l’engagement et la préparation du voyage/prestation. Le solde est idéalement payable 30 jours avant la date de début du voyage ou départ.Nous ne pourrons garantir la concrétisation du voyage du client avant que le règlement de la prestation soit intégral. Le paiement peut se faire en Euro ou en Ariary par virement bancaire. Il va sans dire que les frais liés au virement seront à la charge du client. Un email de confirmation de la part du client du virement ou paiement avec une copie de l’ordre du virement est sollicité. Le compte et numéro bancaire vous sont communiqués dès votre demande.

Annulation :

En cas d’annulation, nous demandons au client selon les cas suivant :

  • A 20 jours avant le départ : 30% du prix total du voyage
  • A 15 jours avant la date prévu de départ : 50% du prix total du voyage
  • A 10 jours avant le départ :75% du prix total du voyage
  • A 7 jours avant le départ : 100% du prix total du voyage

Notre agence, Madabest, se réserve le droit d’annuler ou de modifier un voyage, à un mois (30 jours) avant la date de départ dans les cas ou

  • Le solde du règlement de la facture n’a pas été effectué à temps utile
  • Les problèmes majeurs externes, éventuels de changement sur le transport aérien, et les conditions climatique etc surgissent.

Assurance :

Notre agence Madabest, a souscrit une assurance sur la responsabilité civile dans l’exercice de ses prestations professionnelle auprès de l’assurance NY HAVANA. Toutefois, notre assurance ne couvre pas du tout les évacuations sanitaires ou assurances assistance, annulation ou multirisque voyage, nous vous conseillons de prendre contact avec votre assureur habituel.

Reservation and commitment:

The booking of a trip or other services can be done at our office, by phone and always confirmed by e-mail. Necessary and sufficient communications for the listening and the detailed comprehension of each step, of the itinerary and course of your trip, the accommodations according to the means and moments chosen are necessary.A proforma invoice will be sent to you upon confirmation of the service.

The commitment takes effect only upon receipt of the requested deposit.

Price:

For bill payments, in Ariary, the rate will be calculated based on the price of the euro of the day the payment is made. The validity of the prices announced in the price reference or on our website is for the current year. In general, we mention the details of the expenses included in the price. Tips and beverages are not included in the price. Discounts on certain benefits are provided for children under 10 years.

Rates may be revised upward or downward if major changes from outside our entity occur, such as:

  • The rise in fuel prices
  • The change in the exchange rate etc
  • The rate change of specific providers.

In case of changes, these changes are communicated at least one month before the scheduled departure date.

Rules:

A deposit of 20% of the total price of the service is requested to initiate the commitment and preparation of the trip /service. The balance is ideally payable 30 days before the start date of the trip or departure.We can not guarantee the fulfillment of the customer’s trip before the payment of the service is complete. Payment can be made in Euro or Ariary by bank transfer. It goes without saying that the transfer fees will be borne by the customer. A confirmation email from the customer of the transfer or payment with a copy of the transfer order is requested. The account and bank number are communicated to you upon your request.

Cancellation:

In case of cancellation, we ask the customer according to the following cases:

  • 20 days before departure: 30% of the total price of the trip
  • 15 days before the scheduled date of departure: 50% of the total price of the trip
  • 10 days before departure: 75% of the total price of the trip
  • 7 days before departure: 100% of the total price of the trip

Our agency, Madabest , reserves the right to cancel or modify a trip, one month (30 days) before the departure date in cases where

  • The settlement balance of the invoice was not made in good time
  • Major external problems, possible changes in air transport, and climatic conditions etc arise.

Insurance:

Our agency Madabest , has underwritten third party liability insurance in the exercise of its Professional benefits with NY HAVANA Insurance. However, our insurance does not cover any health evacuation or insurance assistance, cancellation or multi-trip travel, we advise you to contact your usual insurer.